L’aventure du site spécialisé en matériel sportif en tout genre, qui a commencé il y a treize ans, a pris un tournant considérable en 2015, quand l’entreprise intègre le groupe Go Sport. Des amitiés commerciales se sont liées avec les grandes marques d’équipements sportifs, qui ont trouvé un intérêt majeur, à équiper les particuliers qui sont soucieux de leurs performances et de leurs bien-être.

Diversification et modernisation

L’intégration à une entité plus importante a permis de diversifier et de densifier le catalogue, sans diminuer la qualité des équipements. En effet, au fur et à mesure qu’il progresse et atteint ses objectifs personnels, les amateurs de sports aménagent plus d’espace afin de repousser leur limite et veulent du matériel plus performant. Des appareils modernes, qui permettent la mesure de la fréquence cardiaque ou de stimuler les muscles électriquement, sont maintenant à la portée de monsieur tout le monde.

La qualité des grandes marques

Tool Fitness a choisi les fournisseurs de renommée afin de pouvoir offrir autant de confort que possible pour ceux qui pratiquent le sport à domicile. Des grands noms comme Slendertone, Care, Techness, entre autres, sont devenu accessibles à des prix très attractifs, surtout quand il y a des soldes alléchantes. Le site a compris que pour un sportif motivé et en constante progression, il y a toujours un équipement qui peut s’ajouter à ceux qu’il possède déjà. Le tout est de se concentrer sur la fidélité du client, en assurant une qualité infaillible.

Choisir un équipement sportif sur Tool Fitness

Un banc pour musculation peut être incliné, réglable ou tout simplement horizontal, selon le muscle à travailler ou la variation d’un exercice. En fonction de l’entraînement de l’individu, ce dernier a besoin de matériel adéquat. Tous les produits sur le site sont ainsi accompagnés de description et de guide, pour que le sportif sache exactement à quoi sert l’article, ainsi que les possibilités d’utilisation.