Cardinal investissement terminera dans deux ans, à Villeurbanne, dans le Grand Lyon, un ensemble tertiaire totalisant presque 15 000 m². L’entreprise a de très nombreux projets en cours de réalisation. Cela fait environ quinze années que Cardinal investissement se distingue par ses bâtiments audacieux. Il va de soi que le promoteur-designer compte bien continuer. L’excellence de ses constructions sur les plans architectural et technique, tout autant que la relation de confiance qu’elle entretient avec ses clients, permettent à cette entreprise de voir l’avenir avec sérénité.

Le rôle de l’entreprise au sein de Cardinal

L’entreprise Cardinal investissement est dirigée par Stéphane Rubi. Le groupe Cardinal se décline en trois métiers : la gestion, la promotion et l’investissement immobilier. Cardinal investissement est en charge de la promotion immobilière pour le groupe Cardinal.

Du Cube Orange aux Mama Shelter, les réalisations avant-gardistes du groupe Cardinal

A Lyon, la Clinique du Parc est un pôle d’excellence médical de plus de 200 lits construit par Cardinal investissement. A Lyon, le promoteur a construit des structures avant-gardistes, notamment Altis Gerland et le siège d’Euronews. Cardinal investissement bâtit sa réputation sur plusieurs bâtiments emblématiques.

Un promoteur d’avant-garde

Le souci de l’éthique et de la protection de l’environnement vient en complément de l’aspect novateur des bâtiments de Cardinal investissement. L’architecture avant-gardiste de ses projets a fait la réputation de la société de promotion. L’entreprise lyonnaise investit des quartiers en pleine mutation urbaine, qui sont alors entièrement réinventés. Cardinal investissement a inventé une branche dans son domaine d’activité, celle de promoteur-designer, en alliant la rigueur de sa mission de construction et de promotion immobilière avec l’inventivité de grands architectes.