Dans le cadre de la réalisation de sa prestation de remise de colis, Colis Privé développe la cohésion entre les diverses parties concernées au moyen de dialogues positifs avec ses associés. Le respect des délais de livraison se présente comme un réel engagement envers la clientèle pour l’enseigne. La recherche de l’excellence est en effet un paramètre stratégique pour cette société. En étudiant méticuleusement les problématiques de ses clients, Colis Privé y apporte des solutions efficientes. La satisfaction continuelle des clients partenaires et de ses collaborateurs figurent parmi les buts de la compagnie.

Les offres de la société : fonctionnement et atouts

Colis Privé a développé diverses formules afin de bien s’adapter à la demande des propriétaires de boutiques en ligne ainsi que de la clientèle. Cette entreprise s’appuie aussi sur 2 réseaux de 9 mille relais dans l’Hexagone pour bien acheminer les colis de ses partenaires. Les offres de l’entreprise sont parfaitement adaptées au mode de vie et aux exigences propres à chacun de ses clients. Le numéro 1 français de la livraison de colis aux particuliers vise en effet à développer une collaboration sur le long terme avec la clientèle. Le service de livraison de Colis Privé répond bien aux besoins des simples particuliers. Le spécialiste du « dernier kilomètre » en France se présente en effet, depuis son entrée sur le marché durant l’année 1993, en tant qu’une bonne alternative à la Poste.

Spécialité de l’enseigne

Colis Privé est le premier service non étatique de livraison de colis opérant dans l’Hexagone. Cet acteur du dernier kilomètre effectue la livraison des paquets des consommateurs sous 24 h à 48 h. L’enseigne possède une importante logistique avec deux centres nationaux implantés en région lyonnaise, en région parisienne et dans le Nord. La compagnie propose continuellement des offres de livraison en relais. L’enseigne se fonde sur plus de 400 salariés et de 1 700 livreurs indépendants pour améliorer le fonctionnement de ses missions d’expédition d’articles au domicile des particuliers. Colis Privé est une compagnie française spécialiste de l’acheminement de colis à domicile présidée par Éric Paumier. Cet acteur français du secteur travaille fortement sur les relations clients afin de répondre aux aspirations des e-marchands.

Avantages notables et plan d’action

Au cœur de l’établissement, Colis Privé valorise les échanges interpersonnels y compris entre supérieurs hiérarchiques et employés. D’autre part, la compagnie se trouve être renforcée par une équipe enthousiaste, éclectique et exigeante dans la réalisation de ses interventions. En parallèle avec sa prestation initiale, l’enseigne oriente les exploitants indépendants dans le pilotage de leurs activités. À travers cette procédure, l’entreprise veut mettre à leur service les possibilités octroyées par sa croissance. Suivant les sondages de Net Promoter Score, Colis Privé jouit d’un pourcentage de remise au premier passage de 92,01 % et d’un coefficient de satisfaction non négligeable. Le délai de livraison rapide et fiable de l’enseigne fait entre autres partie de ses premiers atouts.