Grâce à leur rendement et à leur performance environnementale, les chaudières au fioul de Perge ont été récompensées par plusieurs labels Ecoconception. Faisant à la fois office de chaudière et de poêle, le poêle hydro de la société, nommé Véore, cumule plusieurs fonctions. Ambel est un poêle à bois hautes performances. Pour bénéficier du prêt à taux zéro et du crédit d’impôt, la technologie de Perge avec son capteur solaire haute performance est la solution idéale.

En se renseignant sur le site internet de Perge ou par téléphone, les familles qui sont à la recherche d’un système de chauffage peuvent obtenir toutes les informations dont elles auront besoin. Perge travaille grâce à son réseau établi sur l’ensemble du territoire français. Un certain nombre de produits du fabricant peuvent bénéficier d’aides financières telles que les certificats d’économies d’énergie (CEE) et la TVA à taux réduit sur les travaux.

Perge, l’expert du territoire français des chaudières

Perge propose différents types de chaudières au fioul, à bois et à granulés, mais également des solutions de couplage : bois/granulés et bois/solaire, entre autres. Perge est spécialisée dans les chaudières pour maisons individuelles. L’entreprise est composée d’un réseau d’experts en installation de chaudières et de distributeurs de matériel de chauffage.

Implanté en Auvergne-Rhône-Alpes, le siège de Perge se trouve proche du centre de recherche et de la plateforme logistique. La compagnie invente des produits innovants, à la fois respectueux de l’environnement et performants, faciles à utiliser et économiques. Permettant d’avoir plusieurs circuits de chauffage à des températures différentes, le Duotherm System de Perge constitue une innovation importante.

Les chaudières au fioul Perge

Perge propose différents type de chaudières au fioul que l’on peut coupler avec des capteurs solaires ou bien une pompe à chaleur, par exemple. Les chaudières fioul OptiCondens du spécialiste ouvrent droit à une déduction d’impôt de 30%, mais aussi à une TVA de 5,5%. Il est possible de coupler deux circuits de chauffe dans une habitation afin d’obtenir des variations de température différente à partir de la chaudière, comme des radiateurs ou un plancher qui chauffe par le sol. Perge dispose de chaudières au fioul en même temps performantes, faciles à installer, mais également particulièrement avantageuses financièrement.

Les chaudières à bois

Les chaudières Perge se couplent facilement avec des capteurs solaires ou une chaudière à granulés. La chaudière à bois GTH classe 5 présente de très hautes performances en ce qui concerne le confort de chauffage et le rendement. Perge présente des chaudières bois avec ou sans ballon, ainsi qu’une chaudière à combustion totale par gazéification. Les chaudières MC sont compactes, robustes, faciles à entretenir et simples d’utilisation.