Leur savoir-faire permet aux techniciens de l’entreprise de créer des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients sur tous les supports digitaux. Des experts chez Webloyalty, en concertation avec le client, permettent d’optimiser les résultats des annonces, en effectuant des opérations d’AB testing. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités du partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display.

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008. Le groupe offre une multitude de prestations qui donne la possibilité aux commerçants en ligne d’augmenter le taux de ré-achat.

Les commerçants en ligne décuplent leurs gains grâce au partenariat proposé par Webloyalty. Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont par conséquent invités à acheter de nouveau.

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres la possibilité de profiter de multiples avantages. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le total hors taxes de tous les achats effectués, auprès de centaines de commerçants online. Moyennant 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une offre de remboursement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs futures dépenses effectuées depuis le portail.